Monday, June 12, 2006

testing to show my sis blogger can do anything skyblog can-and better!

Cadavre Exquis


Cadavre Exquis




*
**



Nous avons joué au CaDaVrE eXqUiS mardi dernier, pendant la derniere heure de francais...en quoi consiste ce jeu?? En fait, on est par trois, on plie une bandelette de papier en trois, une personne écrit le sujet d'une phrase sur une partie de la bandelette, la deuxieme personne écrit un verbe, et la troisieme écrit un complément...Personne ne voit ce que les autres ont écrit, jusqu'à la fin, lorsque la phrase est révèlée... J'ai récupéré quelques bandelettes...voici ce que ça donne:






La petite étoile rigole avec une glace.




La jardin merveilleux courait avec mon maillot de bain.




Une raquette de tennis vomit un baiser brûlant.




La mouche mutante fixa le chien avec mon petit chimpanzé.




Le soleil rêvait dans une fot luxuriante.




Le voyageur enchan poussait avec mon éléphant en bois.




Le bateau regarde dans mon jardin.




L'extraordinaire corbeau dormait sans son café.






Un splendide arc-en-ciel fumait avec mon amie.

No comments: